"L'environnement et surtout l'ambiance reposante ainsi que la vue sur le mont gausta du balcon extérieur.
Les déjeuners étaient parfaits.
Ce qui m'a déplu, c'est le tapis dans la chambre.
Merci et bonne saison. Votre pays est renversant de beauté et on s'aperçoit que vous travaillez pour le garder dans cet état. Bravo."
"Excellent hotel with wonderful staff. Dinner was delicious, as was breakfast. The room was clean and comfortable with excellent beds. Unfortunately, we didn't have time to use the spa. Hopefully next time."