"Pour aller à Strasbourg sans auto, il faut se rendre au stationnement incitatif appelé 'parking relais'. Le cout du stationnement est de 4,20 Euros, mais SURTOUT, permet de prendre le tramway et l'autobus toute la journée, et ce jusqu'à 7 personnes sur le même billet! Une vraie aubaine, et sans stress pour stationner au centre ville de Strasbourg.Le statinnement est situé à l'arrêt du tramway 'Baggersee' Tout simplement GÉNIAL. Il y a aussi un centre d'achat en face et des restaurants servent le petit déjeuner à bon prix."